A propos
Bienvenue
Chaise à bascule
Késako ?
Chaise à bascule c’est plus qu’un simple salon de massage.
C’est un pêle-mêle de livres, détente, massages, musique…
Notre philosophie : il n’y a pas de règles.
Donc pourquoi ne pas rassembler tout cela au sein d’un même lieu à la fois réconfortant et un peu décalé ?
C’est le défi qu’on s’est lancé !
Animé.e par le fait de faire moins mais mieux, de proposer une nouvelle approche, mais surtout de créer quelque chose qui vous ressemble.
Animé.e également par le fait de pouvoir co-créer avec vous, et de pouvoir proposer les soins que vous avez envie de recevoir.
Animé.e surtout par le fait de pouvoir faire chavirer vos cœurs en bousculant un peu les codes du massage.
On avait envie d’un endroit : détente, chill et qui change un peu, mais aussi un peu moins gnian-gnian, alors on l’a fait.
On pourrait aussi continuer à vous parler et vous expliquer qui est cette belle brune sur la photo, vous raconter sa vie, mais ça aussi on l’a déjà fait ! On à écrit le fameux livre “Et puis merde”, que l’on a publié en auto-édition pour en faire un best-seller et croyez nous: tout est déjà dedans !
Tout ce que l’on peut vous dire c’est que ce sera votre massothérapeute et votre hôte. Et que c’est parce qu’elle est un peu « animé.e » qu’elle est devenue multifonctions : auteure, massothérapeute et voix de l’aéroport de Genève.
On vous donne ses petits trucs inavouables :
- Elle a la “koumpounophobia”. (C’est la phobie des boutons de vêtements).
- Elle est un peu comme les chats & chiens. Elle renifle tout. Ses doigts, ses livres, le linge…(tout sauf le derrière des gens, rassurez-vous).
- Elle a toujours la chanson “Turn around” de Bonnie Tyler dans la tête (alors qu’elle n’aime pas vraiment cette chanson, et qu’elle ne connait absolument pas les paroles).
Le journal
lectures apaisantes
Bonjour les complexes !
Ah, les complexes, ces petits farceurs qui aiment jouer [...]